Mme Karen BUCHER, inspectrice générale de santé publique vétérinaire, est reconduite dans l’emploi de sous-directrice de la santé et du bien-être animal à la direction générale de l’alimentation du ministère de l’agriculture, de l’agro-alimentaire et de la souveraineté alimentaire, pour une durée de trois ans, à compter du 1er juillet 2026.
Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.