Arrêté du 21 octobre 2025 portant nomination au conseil d’administration de l’Ecole nationale d’administration pénitentiaire

M. Damien COLUSSI, directeur des services pénitentiaires, chef d’établissement, est nommé en qualité de membre titulaire du conseil d’administration de l’Ecole nationale d’administration pénitentiaire, en tant que fonctionnaire des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire, en remplacement de Mme Karine LAGIER.


M. André VARIGNON, directeur des services pénitentiaires, chef d’établissement, est nommé en qualité de membre suppléant du conseil d’administration de l’Ecole nationale d’administration pénitentiaire, en tant que fonctionnaire des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire, à compter du 17 novembre 2025.


Mme Stéphanie VARINARD, directrice fonctionnelle des services pénitentiaires d’insertion et de probation des Pyrénées-Atlantiques, est renouvelée dans ses fonctions de membre suppléante du conseil d’administration de l’Ecole nationale d’administration pénitentiaire, à compter du 17 novembre 2025.


M. Atmane MAMERI, brigadier-chef au centre pénitentiaire de Metz, est renouvelé dans ses fonctions de membre suppléant du conseil d’administration de l’Ecole nationale d’administration pénitentiaire, à compter du 17 novembre 2025.


Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.

Source : Cour de cassation – Base Open Data « Judilibre » & « Légifrance ».

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Maître Reda Kohen, avocat en droit immobilier et droit des affaires à Paris

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture