Arrêté du 3 février 2026 portant nomination dans des emplois de direction de la direction générale des finances publiques

Par arrêté de la ministre de l’action et des comptes publics en date du 3 février 2026 :
I. – M. Gautier BAILLY, administrateur de l’Etat du deuxième grade, est nommé dans l’emploi de responsable du pôle gestion publique de la direction régionale des finances publiques de Provence-Alpes-Côte d’Azur et du département des Bouches-du-Rhône (niveau III – groupe VI), pour une durée de trois ans, avec une période probatoire de six mois, à compter du 1er mars 2026.
II. – M. Sylvain CHEVROT, administrateur de l’Etat du deuxième grade, est nommé dans l’emploi de directeur adjoint de la direction départementale des finances publiques de l’Ain (niveau IV – groupe VII) pour une durée de trois ans, avec une période probatoire de six mois, à compter du 1er mars 2026.
III. – M. Gilles ROUGON, administrateur de l’Etat du deuxième grade, est nommé dans l’emploi de directeur de pôle chargé du secrétariat général à la direction régionale des finances publiques d’Auvergne-Rhône-Alpes et du département du Rhône (niveau III – groupe VI) pour une durée de trois ans, avec une période probatoire de six mois, à compter du 1er mars 2026.

Source : Cour de cassation – Base Open Data « Judilibre » & « Légifrance ».

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Maître Reda Kohen, avocat en droit immobilier et droit des affaires à Paris

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture