Arrêté du 3 février 2026 portant désignation d’un magistrat composant la commission dont l’avis conforme est requis pour la désignation des officiers de police judiciaire

Par arrêté du du ministre de l’intérieur et du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 3 février 2026 :
Conformément à l’article R. 3 du code de procédure pénale, il est mis fin au mandat de membre titulaire de la commission dont l’avis conforme est requis pour la désignation des militaires de la gendarmerie nationale et des fonctionnaires du corps d’encadrement et d’application de la police nationale auxquels est attribuée la qualité d’officier de police judiciaire, de M. Guillaume DUPONT, procureur de la République près le tribunal judiciaire de Mamoudzou.
Conformément à l’article R. 3 (2°) du code de procédure pénale, est nommé membre de la commission dont l’avis conforme est requis pour la désignation des militaires de la gendarmerie nationale et des fonctionnaires du corps d’encadrement et d’application de la police nationale auxquels est attribuée la qualité d’officier de police judiciaire, M. Bernard BELOTTE, avocat général près la cour d’appel de Versailles.

Source : Cour de cassation – Base Open Data « Judilibre » & « Légifrance ».

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Maître Reda Kohen, avocat en droit immobilier et droit des affaires à Paris

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture