Arrêté du 13 février 2025 modifiant l’arrêté du 9 décembre 2022 portant définition et fixant les conditions de délivrance du brevet de technicien supérieur « métiers de l’esthétique, de la cosmétique et de la parfumerie »

Les dispositions de l’annexe IV b Dispenses d’unités de l’arrêté du 9 décembre 2022 susvisé relatives aux dispenses d’unités sont remplacées par celles figurant à l’annexe I du présent arrêté.


Les dispositions de l’annexe IV c de l’arrêté du 9 décembre 2022 susvisé relatives au règlement d’examen sont remplacées par celles figurant à l’annexe II du présent arrêté.


Les dispositions de l’annexe IV d de l’arrêté du 9 décembre 2022 susvisé relatives à la définition des épreuves sont remplacées par celles figurant à l’annexe III du présent arrêté.


Le premier alinéa de l’article 6 de l’arrêté du 9 décembre 2022susvisé est remplacé par l’alinéa ainsi rédigé :

« Art. 6.-Le présent arrêté est applicable dans les îles Wallis et Futuna, en Polynésie française et en Nouvelle-Calédonie dans sa version résultant de l’arrêté du 13 février 2025 modifiant l’arrêté du 9 décembre 2022 modifié portant définition et fixant les conditions de délivrance du brevet de technicien supérieur “ métiers de l’esthétique, de la cosmétique et de la parfumerie ”. »


Les dispositions du présent arrêté s’appliquent à compter de la session d’examen 2025.


Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.

Source : Cour de cassation – Base Open Data « Judilibre » & « Légifrance ».

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Maître Reda Kohen, avocat en droit immobilier et droit des affaires à Paris

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture