Décret du 24 décembre 2025 portant nomination au conseil d’administration de l’Etablissement public de la Cité de la musique – Philharmonie de Paris

Sont nommés membres suppléants du conseil d’administration de l’Etablissement public de la Cité de la musique – Philharmonie de Paris au titre des représentants de l’Etat, pour la durée du mandat restant à courir :
M. Julien DEGROOTE, chef du bureau de la culture, de la jeunesse et des sports de la 8e sous-direction budgets des secteurs de la culture, de la jeunesse, de la vie associative, des sports, de l’économie, des finances, de l’outre-mer, de la justice et des médias à la direction du budget du ministère de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle, énergétique et numérique, en remplacement de M. Aurélien WAREMBOURG ;
M. Alban GENAIS, chef de service des affaires financières et générales du secrétariat du ministère de la culture, en remplacement de M. François MOYSE.


La ministre de la culture est chargée de l’exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Source : Cour de cassation – Base Open Data « Judilibre » & « Légifrance ».

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Avocats en droit immobilier et droit des affaires - Kohen Avocats

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture