Arrêté du 8 décembre 2025 relatif à une société civile professionnelle (officiers publics ou ministériels)

M. ETCHEVERRY (Simon) est nommé commissaire de justice associé, membre de la société civile professionnelle « SCP JEAN CASIMIRO ET ANNE CASIMIRO, huissiers de justice associés », pour exercer dans l’office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Toulouse (Haute-Garonne).


Il est mis fin aux fonctions de M. CASIMIRO (Jean, Henri, Paul) en qualité de commissaire de justice associé exerçant, au sein de l’office de commissaire de justice dont est titulaire la société civile professionnelle « SCP JEAN CASIMIRO ET ANNE CASIMIRO, huissiers de justice associés » à la résidence de Toulouse (Haute-Garonne).


M. CASIMIRO (Jean, Henri, Paul), commissaire de justice associé, membre de la société civile professionnelle « SCP JEAN CASIMIRO ET ANNE CASIMIRO, huissiers de justice associés », est nommé pour exercer au sein de l’office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Bordeaux (Gironde).


Il est mis fin aux fonctions de Mme ATTIA (Aurélie, Suzanne, Patricia) en qualité de commissaire de justice salariée au sein de l’office de commissaire de justice dont est titulaire la société civile professionnelle « SCP JEAN CASIMIRO ET ANNE CASIMIRO, huissiers de justice associés » à la résidence de Bordeaux (Gironde).


Mme ATTIA (Aurélie, Suzanne, Patricia) est nommée commissaire de justice associée, membre de la société civile professionnelle « SCP JEAN CASIMIRO ET ANNE CASIMIRO, huissiers de justice associés », pour exercer dans l’office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Bordeaux (Gironde).


La dénomination sociale de la société civile professionnelle « SCP JEAN CASIMIRO ET ANNE CASIMIRO, huissiers de justice associés » est ainsi modifiée : « CASIMIRO ET ASSOCIES ».


Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.

Source : Cour de cassation – Base Open Data « Judilibre » & « Légifrance ».

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Avocats en droit immobilier et droit des affaires - Kohen Avocats

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture